Yvidero’show : une humoriste des réseaux sociaux à la scène.


Après des années d’activités sur le web, l’humoriste Yvidero sort enfin de la toile pour retrouver ses étoiles pour son premier One Woman Show le 6 juillet prochain à la salle Lougah François du Palais de la culture.

Yvidero, qui d’ailleurs n’est plus à présenter, a su au cours de sa jeune carrière, conquérir le coeur des internautes avec des vidéos plus hilarantes les unes que les autres.

La comédienne la plus distinguée du web désir passer un cap en montant sur la scène pour communier avec son public qu’elle dénomme affectueusement ses étoiles. Un challenge qu’elle est prête à relever sans trembler.

Comme à son habitude elle n’hésitera pas à traiter de sujets concernant les femmes et leurs place dans la société.

elle affirme que :

Ce spectacle traite des complexes qu’elles vivent, des préjugés et autres stéréotypes dont elles sont victimes, le tout sur fond de comédie.

Yvidero

Il faudra s’attendre à un spectacle haut en émotions, car Yvidero c’est de l’improvisation, de la spontanéité et surtout une énergie débordante.

Elle pourra aussi compter sur de nombreux autres artistes pour l’accompagner sur scène et la soutenir à l’image des personnages qui apparaissent dans ses videos, et d’autres humoriste plus connu de la capitale Abidjanaise.

Parmi ses soutiens, Eunice Zunon, humoriste et une de ses collaboratrices note que :

Je suis très heureuse d’être là avec elle car c’est une femme que j’aime et admire beaucoup. J’aime son travail, sa manière de penser, d’être. Être auprès d’elle est un privilège car c’est une devancière. Je lui souhaite vraiment bon vent, je la soutiendrai toujours.

Eunice Zunon

On vous donne rendez-vous le 6 juillet prochain à la salle Lougah François du Palais de la culture.

Yvidero'show : une humoriste des réseaux sociaux à la scène.

N’hésitons pas à encourager cette humoriste qui n’a de cesse de nous donner le sourire, et surtout de nous inspirer par son parcours du combattant. Car derrière ses larges sourires il y a une histoire qui nous montre qu’il ne faut jamais baisser les bras, et toujours croire en soi.

Previous il rend sa thèse à Harvard sous forme d'album de rap et obtient la mention
Next Jack Ma donne ses 10 conseils pour entreprendre