Reno Omokri: «Les hommes qui aiment les grosses fesses ont une vie vouée à l’échec.»


Au Nigéria, l’Avocat et Écrivain Reno Omokri, est connu de tous, pour ses propos qui font couler de l’encre.

Cette fois-ci, Reno Omokri s’adresse aux les hommes. Particulièrement, à ceux qui aiment les filles dont les fesses sont difficiles à discipliner dans un collant.

Dans notre entourage, on connait forcément des gars qui aiment les vrais « bôtchôrs » et nichons. Ils clignotent les yeux quand ils voient cette catégorie de fille. Ils adorent les gos qui sont bien en forme comme on le dit à Babi.

Euh bien, messieurs, faites attention ! Car, pour lui ces hommes sont des personnes dont l’avenir est voué à l’échec. Il l’affirme clairement en ces termes sur sa page twitter :

Les hommes qui aiment les grosses fesses ont une vie vouée à l’échec.

Pourquoi le dit-il ? Pour Reno Omokri, ces personnes à force de contempler les rondeurs de ces filles, oublient de travailler pour atteindre leurs objectifs. Ils finissent par se surprendre que le temps passe vite. 

De ce fait, il invite les amoureux de grosses fesses à focaliser plutôt leur priorité sur le succès.

Chers hommes, les gros seins et les grosses fesses ne devraient pas être votre cible. C’est la cible des hommes perdus. Si vous voulez aller loin dans la vie, faites du succès votre cible. Atteignez cette cible et TOUT le monde vous poursuivra au lieu de poursuivre des choses insensées. Écrit-il sur twitter.

Nous espérons que vous l’avez bien compris. Dans le cas contraire, vous n’aurez que vos yeux pour pleurer. 

À bon entendeur, saaaluut !

Previous Les Gbakas et wôrô wôrô, cause numéro 1 du désordre routier à Abidjan
Next Les bienfaits du jeûne de Ramadan