Rappelez vous cette histoire quand vous serrez impatient


La vie est long chemin, qu’il faut parcourir à son rythme. Nous n’avons pas les mêmes histoires, et nous n’avons pas les mêmes objectifs. C’est pour cela qu’il éviter de se comparer aux autres et d’avancer à son rythme.

Rappelez vous cette histoire quand vous serrez impatient

Un elephant et une chienne tombèrent enceinte à la même période. Trois mois passèrent et la chienne donna naissance à 6 chiots. Trois mois plus tard la chienne tomba encore enceinte, et trois mois plus tard, elle donna naissance à une douzaine de chiots. Ainsi, le cycle continua ainsi.

Au 18 ème mois la chienne s’approcha de l’elephant pour lui demander:

 »Ma chère, es-tu sûre d’être enceinte ? Nous sommes tombées enceinte à la meme periode, j’ai donnée naissance Trois fois à une douzaine de chiots, qui sont maintenant de grands chiens, alors que toi,tu es encore enceinte, qu’est ce qui se passe? »

L’éléphant répliqua : « Il ya quelque chose que je veux que tu comprennes. Ce que je portes n’est pas un chiot, mais un éléphant. je donne naissance à un elephant tout les 2 ans. Quand mon bébé touche la terre, la terre la tremble. Quand mon bébé traverse la route, les être humains s’arretent pour l’admirer. Ce que je portes attire l’attention. Ce que je portes est puissant et grandiose.

Ne perdez pas espoir lorsque d’autres reçoivent la réponse à leurs prières avant vous.
Ne soyez pas envieux des autres réussites. Si vous n’avez pas encore recu votre bénédiction, c’est que ce n’est juste pas le moment. Alors, soyez patient.

Dites-vous :  » Mon temps arrive, et quand, il touchera la terre, les gens crieront d’admiration. »

Tout viens à point à qui sait attendre.

 

Facebook Comments
Previous Ces jumelles albinos et leur soeur ont quelque chose d'unique
Next Le minimalisme, au delà de l'art et jusqu'où ?