Qui est LOUIS-CESAR BANCÉ, l’humoriste du web ?


Grâce à Facebook, il s’est fait connaitre et a forcé l’admiration de plusieurs internautes.

Empereur du rire comme il aime bien se surnommer, Louis-César BANCÉ est un écrivain qui a su se faire une place dans la littérature Ivoirienne grâce à sa plume fertile et originale.

Avec l’avènement de l’Internet et surtout, des réseaux sociaux, plusieurs opportunités s’offrent aux jeunes. Et ça, LCB l’a bien vite compris. 

En effet, avec l’arrivée de Facebook, il a saisi l’occasion pour se révéler aux internautes grâce notamment, à ses historiettes empreintes d’humour qu’il publiait sur sa page.

Véritable lucarne, Facebook est devenu très tôt pour lui, l’endroit par excellence d’expression de son talent indiscutable.

Il faut l’avouer sans détour, Louis-César BANCÉ a cette technique  unique de vous entrainer dans les méandres de la vie.

Il vous fait découvrir la laideur mais aussi la beauté qui se cachent derrière les rideaux sombres de notre société sans toutefois vous ennuyer avec des histoires décousues et dépourvues de sens.

Lire Louis-César BANCÉ ne vous ennuiera jamais! Car, il aborde des thèmes et des sujets variés qui nous sont familiers et qui nous parlent. Créatif et authentique dans ses textes, il nous laisse toujours des messages forts et souvent pleins de questionnements.

Avec sa touche particulière, il a su conquérir les internautes qui ne font que s’abonner quotidiennement à sa page où il draine plus de 40.000 followers. 

C’est un exemple palpable qui démontre clairement qu’avec les réseaux sociaux on peut réaliser de belles choses, si et seulement si on les utilise à bon escient.

Aujourd’hui, ses écrits sont passés du virtuel à la réalité pour le bonheur des amoureux de la lecture. Actuellement, il a quatre livres à son actif à savoir «MES PETITES HISTOIRES DRÔLES »;  « AU ROYAUME DE L’HUMOUR » ; « LE CAHIER DE SOUVENIRS »  et « AMOUR MATHÉMATIQUE »

Par ailleurs, il faut souligner qu’au-delà de l’écriture, Louis-César BANCÉ est aussi un homme d’affaires qui fait son bout de chemin.

Entrez donc dans son royaume et vous aurez fait un meilleur choix. Vous y resterez pour toujours à coup sûr !

Allez-y rire, car le rire est bien pour la santé!

Michel ALIHONOU

Previous 15 citations fortes de Bernard DADIE
Next Ce texte de Serj TAIGBA changera votre vie à jamais.