Paul-Marie Tanoh, un dessinateur à la touche originale


Il est un artiste dessinateur qui manipule le crayon avec une certaine habilité magique

A 15 ans déjà, Paul-Marie Tanoh fait vivre sa passion qui bouillonne en lui. Quand il prend le crayon ou le stylo à bille en main, il se retrouve dans son monde. Un monde où il donne libre cours à sa créativité et à son imagination. Ainsi, il se sent très à l’aise à faire de merveilleux dessins et portraits à partir de simples matériaux.

Son secret et sa source d’inspiration ?

Quand on lui demande le secret de son talent, il ne le cache pas comme le font certains. C’est en ce sens qu’il affirme :

Le matériel ne définit pas la qualité de l’art, mais plutôt l’inspiration qui fait du travail continu une oeuvre de qualité au fil du temps

Paul-Marie Tanoh

Et oui, vous l’avez bien compris. Le tout n’est pas d’avoir un matériel de qualité et le talent pour être fort et reconnu. Il y a aussi l’inspiration qui doit vous pousser à peaufiner votre talent afin d’être une pièce distinctive de la masse. On comprend donc qu’il faut d’abord aimer ce qu’on fait et surtout le faire avec amour et passion.

Réalisé par Paul-Marie Tanoh

Pour le moment, Paul-Marie Tanoh, continue de se perfectionner dans son art afin d’impacter davantage le monde. Car, son rêve est justement de vivre de cette passion qui n’est pas donnée à tout le monde. Il puise sa source d’inspiration dans les Mangas.

Réalisé par Paul-Marie Tanoh

En attendant, allez-y vous abonner à sa page Facebook pour l’encourager à progresser dans son art afin de vivre de sa passion.

Découvre aussi : C’EST INCROYABLE CE QUE FAIT MALICK KEBE AVEC SON IPHONE

Michel ALIHONOU

Previous Deux étudiants inventent une poignée de porte qui s’auto-nettoie après chaque usage
Next Piloter efficacement sa vie et sa carrière, c'est possible