Michel GOHOU vous donne rendez-vous ce 14 et 18 Août pour un giga moment de fous rires


Humoriste de renom, Gohou Michel qui n’est plus un homme à présenter fête ses 30 ans de carrière.

L’histoire et le parcours de Michel GOHOU sont remplis de leçon pour qui, veut s’inspirer et surtout pour qui souhaite aller loin dans la vie.

Le témoignage de l’artiste

Nous le savons tous, dans ses nombreux témoignages, l’artiste-comédien fait toujours entendre qu’à un moment donné de sa vie, il était comme un objet de moquerie dans son entourage à cause de son handicap physique. Il en a énormément souffert.  Mais, il a finalement retrouvé le réconfort et l’encouragement auprès de son instituteur qui lui prodiguait des conseils. C’est ainsi que Michel Gohou prend confiance en lui grâce à ce dernier et commence son petit bout de chemin.

Le fruit de la persévérance

La suite de l’histoire, on la connait.  Aujourd’hui, il fait partie des meilleurs humoristes de la Côte d’Ivoire et aussi de l’Afrique. Quand Michel Gohou est sur scène, il est impossible de ne pas s’étouffer de rire tant ses paroles et gestes font rigoler. L’humoriste est naturel dans son parlé et dans sa gestuelle. On se rappelle de sa phrase fétiche : « …je vais t’engager ! » accompagnée de la mimique qui fait tellement rire. Ses expressions telles que : « Espèce de macrocéphale !! ;  Poopoooh poopooh !! » n’en demeurent pas moins. Ce n’est donc pas pour rien que certains l’appellent  «Le patron du rire.» Si Michel est parvenu à un tel niveau de réussite aujourd’hui, c’est évidemment la preuve que la persévérance et l’abnégation finissent toujours par récompenser les hommes de vision. N’est-ce pas ce que explique d’ailleurs Anthony Robbins lorsqu’il affirme :

Le secret de la réussite est d’apprendre à se servir de la douleur et du plaisir, au lieu de laisser la douleur et le plaisir se servir de vous. En agissant ainsi, vous contrôlez votre vie. Sinon c’est votre vie qui vous contrôle.

Cela dit, Gohou pouvait se laisser éteindre par les railleries de son entourage, mais il a préféré supporter cette douleur en avançant malgré tout. Il attisait ainsi la lumière de son succès. Un conseil ! Ne laissez jamais les opinions des autres prendre le dessus sur votre vie.

Célébration de 30 de Carièrre

Alors, devenu humoriste très expérimenté et de renommée internationale, Michel GOHOU célèbre aujourd’hui ses 30 ans de carrière. Ce qui prouve qu’il vient de loin. En réalité, cette célébration qui se fera en deux phases lui permettra de communier avec ses fans. D’abord un grand dîner gala de bienfaisance est prévu le 14 Août à Latrille Event et les fonds collectés seront reversés aux enfants démunis du VILLAGE SOS D’ABOBO.  Ensuite, le 18 Août, le spectacle grand public se tiendra au Palais de la Culture à la salle Anoumanbo.

Pour une réussite phénoménale de la célébration de ses 30 ans de carrière, nous vous invitons à aller soutenir notre grand humoriste. Montrons-lui toute notre affection et à chacun son ticket. En attendant, nous lui souhaitons bonne célébration.

Lire aussi : ANGE FREDDY, CE WEB-COMÉDIEN QUI NOUS FAIT MOURIR DE RIRE

Michel ALIHONOU

Previous Comment utiliser efficacement le «pouvoir de demander»
Next Mariam Ajanlekoko ,une cardiologue de 102 ans révèle le secret de sa longévité et de son excellente santé