Mais où s’arrêtera Abass zein, cet « enfoirien » ?


Abass Zein et les Enfoiriens 4

Tout commence par une idée folle du célèbre homme de culture ABASS ZEIN, qui en 2013 donne le top départ d’une merveilleuse aventure artistique nomée « les enfoiriens ».

Un fou mélange de concert, de comédie musicale, de spectacle et de théâtre, invite des civils de tous horizons et de toutes générations qui ont un dénominateur commun : la passion pour la musique, la danse, et le spectacle !

Les Enfoiriens, produit par l’agence Azenprod et dirigé d’une main de maître par ABASS ZEIN a encore une fois surpris et conquis le public abidjanais ébloui par les mises en scène de ce monument de la culture.

Une sélection des plus grands succès musicaux jouée par des amateurs, stars d’un soir, nous ont embarqués dans une atmosphère des plus féeriques et des plus folkloriques.

Étincelles dans les yeux, émotions, sourires, le public en a eu plein les yeux, du décor, des costumes et maquillages et de l’orchestre et de sa musique live.

De l’Égypte antique, aux années 70 New-Yorkaises, en passant par l’Europe des années 2000, le ballet d’artistes ont fait voyager le public à travers le monde, ses musiques et ses cultures.

comme dit Alexandra une habituée des productions d’Abass :

On a passé un moment formidable, même en connaissant tous ses spectacles, on ne sait plus jamais à quoi s’attendre quand il a une nouvelle idée, on arrive toujours avec plein d’interrogations et on ressort toujours plus surpris !

Après tant de succès enchainés, Abass Zein a encore frappé un grand coup avec sa folie créative. Mais une question reste à se poser. Où s’arrêtera t- il, cet enfoirien ?

Previous QU'EST-CE QUE LA FORCE INTÉRIEURE?
Next Saliou Gnambode ou l’art du recyclage en Côte d'Ivoire

Suggested Posts

50 citations pour révolutionner sa vie et devenir plus zen

travailler avec de la musique peut stimuler notre productivité et plus encore

s’il ne reste qu’une étincelle, elle doit être une étincelle qui brille de mille feux

5 facteurs clés de succès d’une équipe gagnante selon Google