Impressionné par son courage, son nouvel employeur lui offre une voiture


Alors qu’il venait d’être embauché, Walter Carr est tombé en panne de voiture. Pour arriver à l’heure à son nouveau travail, il a marché plusieurs kilomètres dans la nuit.

Impressionné par son dévouement, son patron lui a offert une voiture.

C’est une leçon de motivation et de persévérance pour tous. Walter Carr, un jeune homme vivant en Alabama, venait de trouver un travail, quand sa voiture est tombée en panne. Au lieu d’appeler son patron pour lui expliquer sa situation, Walter a marché toute la nuit pour arriver à l’heure à son premier jour de travail.

Son véhicule est tombé en panne la veille de son premier jour avec une compagnie de déménagement, Bellops. Walter ne pouvait rater ce premier jour, si important pour lui. Il prit, donc, la décision de partir tôt, très tôt le matin, pour effectuer les 27 kilomètres séparant les villes de Homewood et Pelham en Alabama.

Alors qu’il était parti à minuit pour entreprendre ce périple, la police locale le trouva vers 4 heures du matin errant sur les bas-côtés de la route. Il avait déjà parcouru 22 kilomètres. Touchés par son histoire et cette énorme détermination, les policiers lui ont offert un petit-déjeuner avant de l’emmener à l’adresse de rendez-vous de son premier déménagement. Grâce aux policiers, Walter est arrivé bien avant tous les autres déménageurs.

Jenny Hayden Lamey, qui avait demandé les services de la société, attendait les déménageurs depuis tôt dans la matinée. Quand elle vit les agents de police sonner à sa porte, elle eut un peu peur. Ils voulaient lui présenter Walter. Elle lui demanda, s’il voulait monter en attendant ses collègues, mais le jeune homme refusa. Il voulait commencer à travailler.

Agréablement surprise par l’envie de Walter, Jenny ne put renoncer à sa demande et commença à l’aider. Pendant ces quelques minutes, la jeune femme interrogea le jeune homme pour en apprendre plus sur sa vie. Walter et sa mère sont de la Nouvelle Orléans, ils ont déménagé après avoir perdu leur maison pendant l’ouragan Katrina…

Petit à petit, les autres déménageurs sont arrivés dans la matinée. Jenny, fière de Walter et touchée son par histoire, força Walter à raconter sa nuit aux autres déménageurs : « J’ai marché » dit-il avec son humilité habituelle.

Le lendemain, Jenny Hayden lamey, voulait faire part de cette rencontre à d’autres personnes. Elle fit un long post sur Facebook racontant toute cette incroyable histoire.Il n’aura fallu que de quelques heures pour que son récit devienne viral, jusqu’à arriver aux oreilles de Luke Marklin, directeur général de Bellhops moving.

Touché par cette histoire, M.Marklin fit part de sa fierté de travailler avec une personne comme Walter, sur Twitter  : « Je suis fière d’avoir Walter dans mes équipes ». Mais cette belle histoire ne s’arrête pas là. Pour le remercier, Luke Marklin a décidé d’offrir à Walter une voiture, une Ford Escape de 2014. Après ce cadeau, Walter a fondu en larmes dans les bras de son directeur.

La longue marche de Walter lui aura valu le respect et l’admiration de sa persévérance, de tous.

Source: DEMOTIVATEUR

Moralité de cette belle histoire

Peu importe la situation difficile dans laquelle vous vous trouvez, sachez la transformer en VOTRE faveur et avancez malgré. Car, la réussite se trouve dans l’audace et la détermination. Surtout peu importe le travail que vous faites, faites-le avec amour et tout votre coeur.

Michel ALIHONOU

Previous En Thaïlande, une université a été construite à l'aide de conteneurs d'expédition recyclés
Next 10 avantages surprenants de boire du Moringa