Moustafa Cheaiteli est un street photographe africain basé en Côte d’Ivoire.
Il y a quelques années il a parcouru l’Afrique de l’ouest pour montrer en image la beauté du Sahara souvent oublié. Cette aventure nommée Sahara Dreaming lui a valu de nombreux prix et distinctions.
À observé ses travaux et ses excursions photographiques, on réalise rapidement que Moustafa Cheaiteli déborde d’idées et de créativité.
Chacun de ses pas à travers ses voyages son rythmés par les clichés qu’il prend, et il suffit de se rendre sur son compte Instagram pour s’en rendre compte
Aujourd’hui nous partageons avec vous, la série de photo 8 shade of pagne qu’il a réalisé lors d’un de ses voyages en République Démocratique du Congo.
À ce sujet il a accepté de nous en dire un peu plus sur ses clichés
Au cours de mes voyages en Afrique, j’ai remarqué la même tendance de la mode de vendre des lunettes de soleil bon marché produites en masse en Chine.
Comme je les collectionnais pour moins de 2 $ la pièce, j’ai pu collectionner une bonne sélection de designs créatifs. Pour les mettre en œuvre j’ai décidé de les rassembler en République Démocratique du Congo.
Avec l’aide du mannequin Alexandra Cardyn, voici ce que nous avons réalisés en utilisant à chaque fois une coiffure et une paire de lunette différente.
8 shade of pagne by Moustafa Cheaiteli with Alexandra Cardyn
Photographe : Moustafa Cheaiteli ©
Model : Alexandra Cardyn
mcheaiteli@gmail.com