5 signes de votre forte personnalité qui intimide les autres


Vous vous êtes déjà demandé pourquoi les gens agissent de façon étrange avec vous? Pourquoi ils n’arrivent souvent pas à vous dire quelque chose ?

Cela ne veut pas dire que vous ne les plaisez pas. En fait, ils vous admirent.

C’est juste que votre personnalité est si forte qu’elle les intimide.

Ils ne peuvent tout simplement pas gérer votre intelligence, votre complexité et votre force émotionnelle profondément ancrée.

Voici 5 signes que vous avez une forte personnalité qui intimide les autres

1) Vous ne pouvez pas supporter des conversations futiles

Pour vous, il n’y a rien de pire que des conversations futiles. Parler du temps qu’il fait, de l’approche des soldes ou de ce que les autres font de bien ou de mal.

La profondeur et le sens vous intéresse et vous attire.

Même si au premier abord, les gens vous aborde avec ce genre de sujet. Ils réalisent rapidement que cela ne vous intéressent pas. Compte tenu de votre complexité, de votre capacité à les comprendre. Ils sauront alors que pour vous cerner il faut plus de temps, pour vous connaitre il faut parler de choses plus censées et profondes. Oui souvent le choc peut être brutal. 😉

2) L’ignorance vous ennuie

La force de votre personnalité provient de votre connaissance, celle que vous avez acquise tout seul. Vous savez que vous êtes bien informé, et avez vécu de nombreuses expériences qui vous ont forgées.

Pour vous, apprendre est l’une des plus grande joie de la vie. Alors, lorsque les gens font des commentaires ou des jugements de petite réflexion, cela vous dérange.

Parfois, vous n’avez qu’une envie, leur rappeler leur stupidité. D’autres fois, vous les encouragez à acquérir plus de connaissance afin qu’ils puissent examiner attentivement leurs mots la prochaine fois.

3) Vous n’acceptez pas les excuses

Vous travaillez tous les jours et évitez de perdre du temps sur des choses qui n’ont pas d’importance. Lorsque quelqu’un vous présente une excuse, vous ne gaspillez pas d’énergie pour les plaintes ou les excuses. Vous jugez les gens par rapport à leurs actions.

Vous pensez que chacun a les moyens d’atteindre ses objectifs à la simple condition qu’il y travaille. Il peut y avoir de nombreuses barrières mais rien n’excuse l’échec.

Vous pensez qu’il faut se battre.

4) Vous ne vous souciez pas de l’attention superficielle

Les personnes ayant une forte personnalité ne cherchent pas l’attention pour leur apparence ou leur image. Vous avez déjà confiance en vous, et ce que les gens pensent de vos apparences ne vous intéressent pas.

Vous préférez que vos réalisations et vos actions parlent d’elles-mêmes.

On connait tous des personnes extravagantes, cherchant à attirer l’attention de tout le monde. Vous savez que cela ne sert à rien, il ne s’agit que d’un besoin d’être vue.

5) Vous créez des opportunités à partir de rien

Certaines personnes attendent les vagues pour surfer. Mais vous êtes différent. Vous êtes la vagues et cherchez à renaitre de plus bel à chaque fois. Les opportunités vous les créez.

Atteindre vos objectifs est un aspect fondamental de votre vie. Ils vous font apprendre, grandir et évoluer vers l’être humain étonnant que vous voulez être.

Vous savez également que le changement est la seule loi de l’univers, et la seule façon de résoudre ce problème est de l’embrasser à bras ouverts. Car vous savez que vous ne recevrez que ce que vous donnez.

Bien sûr, vous êtes vulnérable et influençable comme tout le monde. La différence est que vous refusez de subir.

Vous connaissez d’autres personnes qui vous ressemble ? partagez avec eux !

Facebook Comments
Previous Découvrez 36 photographies très rares du "Congo français".
Next 5 Initiatives ivoiriennes qu’il faut soutenir à tout prix