Vent de solidarité pour Goris Maxwell après le destruction du Texas Grill


La démolition du restaurant Texas Grillz ce mercredi 6 mars 2019 a fait le tour de la toile. Elle a suscité de nombreuses indignations.

Goris Maxwell est un jeune ivoirien, qui après de longues années passé aux USA, décide de rentrer en Côte d’Ivoire et d’investir.

Son but est de faire de la cuisine sa passion, son gagne pain. Il décide donc de se lancer dans la restauration de burger et de différents menu à base de viande cuite au charbon.

Texas Grillz, le fruit d’un travail acharné fait son petit chemin jusqu’à gagner le coeur des ivoiriens. Une clientèle satisfaites qui fait parlé de ce restaurant autour d’elle, permet une belle réussite pour cet entrepreneur.

Grâce à son succès, et pour développer ses activités, il décide d’ouvrir un deuxième restaurant plus grand, plus beau, et surtout dans un meilleur emplacement.

Après quelques temps d’activité, l’Agéroute lui envoie un courrier de mise en demeure car il occuperait le domaine publique. Aussitôt dit aussitôt fait, aujourd’hui, les bulldozers détruisent le Texas Grillz 2 sous la stupeur des ivoiriens.

Depuis, un vent de solidarité ne cesse de souffler sur Goris Maxwell et son restaurant. Personnalités publiques et politiques, internautes, amis et sympathisants se pressent pour lui apporter de l’aide et du soutien.

Previous Les applis de rencontre en Côte d'Ivoire, ou la prostitution 2.O
This is the most recent story.

Suggested Posts

AFRIC ART, une association qui promeut la culture en Côte d’Ivoire

11 conseils pour rester en pleine forme toute la semaine

Abla Pokou : l’exode d’une reine d’Afrique

fraise-orange, la combinaison parfaite pour un jus ou smoothie naturel