LE ROBOT Dougoutigui, la révélation du web ivoirien


LE ROBOT Dougoutigui est la nouvelle révélation du web ivoirien en cette fin d’année 2018.

Après avoir réalisé une vidéo de lui en parlant nouchi, il est rapidement devenu le chouchou de tout le web de Côte d’Ivoire.

 

Quelques heures après la publication de sa vidéo,  Ange freddy, l’humoriste et influenceur ivoirien n’a pas hésité à en faire de même en invitant tout le monde à relever le challenge #JeViensÀpeineDeMeLaver. Une simple vidéo devenu viral, le web ivoirien s’en empare pour en faire un vrai phénomène et concept drôle.

Sa bonne humeur, et son charme hilarant ont su envouter les internautes ivoiriens, et plus de 300 internautes ont pris au pats le challenge lancée par Ange freddy, jusqu’à ce que LE ROBOT Dougoutigui devienne l’internaute à suivre du moment.

Ces évènements nous montre la pure puissance des réseaux sociaux qui peuvent transformer de simples anonymes en star du web. Depuis la création de sa fan page Facebook, LE ROBOT Dougoutigui à pu réunir plus de 40 000 abonnés en moins de 48h, disons le franchement, c’est un exploit.

Depuis, les marques accourent à sa rencontre, jusqu’a maintenant, un restaurant de pizza chez Doudou l’a contacté. Ainsi que la banque UBA et le réseau MTN, qui lui ont offert respectivement une carte bancaire et un abonnement téléphonique.

Comme le dit ambianceur225,   » les ivoiriens sont arrivés au même niveau de communication que les médias occidentaux. Quand ils prennent à bras le corps ton affaire, dors tranquille, tu seras au sommet. S’ils décident aussi d’avoir ta peau, pas la peine de trop prier, ils t’auront … Ce côté positif de communication via les réseaux sociaux des ivoiriens là est à saluer et encourager pour aider nos jeunes frères qui rêvent grand d’arriver aussi au sommet… « 

 

Previous Meliamine organise une mystérieuse exposition à l'aveugle
Next Ce genre de personnes qui vous empêchent de réussir qu'il faut fuir

Suggested Posts

J.D. Okhai Ojeikere, un photographe témoin des coiffures africaines

Si vous rencontrez un entrepreneur, dites-lui que vous l’aimez !

La vie d’un créatif résumé 6 GIFs

Vous avez accès à l’eau chez vous ? vous êtes privilégiés