Cet artiste ivoirien fait des oeuvres d’art avec des claviers de téléphone


L’Afrique voit naître de plus en plus d’artistes plus créatifs les uns des autres. Des créations à couper le souffle, aussi créatives qu’inattendues et qui portent en elles de beaux messages.

Nous avons détecté pour vous, des peintures formidables, sur lesquelles, l’artiste utilise des claviers de téléphones recyclés. Cet artiste ivoirien aurait-il un message à faire passé avec son style ?

Qui est cet artiste ivoirien ?

Mounou Désiré Koffi est un artiste peintre très créatif originaire de Côte d’Ivoire. Il a créé une nouvelle forme d’expression artistique dans le monde de la peinture.

Cet artiste ivoirien se démarque complètement, par son style d’exécution, qui risque ainsi de créer un vrai boom dans l’art.

Des oeuvres d’art avec des claviers de téléphone ? Nous trouvons ce concept très créatif. Alors l’on a décidé de donner un nom à cette technique. Nous l’avons baptisé « Keybord Art ».

Le « Keyboard Art »

Son style d’art peut être classé parmi ceux qui font renaître des vieux objets du quotidien pour en faire des oeuvres d’art.

En effet, il donne un nouveau souffle aux claviers des téléphones usés, et à l’aide de couleurs, il transforme le tout en magnifiques tableaux. Aujourd’hui, où l’on ne jure que par les smartphones, le « Keybord Art » de Mounou Désiré immortalise en beauté certains objets de notre quotidien devenu obsolète.

 

 

 

Previous 9 citations de Jack Ma pour se booster définitivement
Next RAPPORT DIGITAL, SOCIAL MEDIA, MOBILE ET E-COMMERCE dans le monde EN 2018

Suggested Posts

Afrique du rire : avec Oualas, l’Afrique a enfin son festival

JEFF BEZOS NOUS LIVRE SES 8 CONSEILS POUR RÉUSSIR COMME AMAZON

5 endroits où trouver l’inspiration pour créer

LibreOffice, une alternative gratuite à Microsoft Office