Voilà pourquoi vous ne réussissez pas encore


Il ne manque pas d’excuses pour l’échec, et encore plus pour la médiocrité.

Vous êtes frustré. Peu importe à quel point vous travaillez, combien vous planifiez, ou à quel point vous le voulez, vous ne vivez pas la vie de vos rêves. Mais le succès prend plus que du travail acharné. Vous ne pouvez pas l’admettre, mais il est possible que le plus grand obstacle au succès est VOUS. Il est probable que vous soyez coupable de l’un des nombreux péchés de réussite.

Voici pourquoi vous n’avez toujours pas atteint votre vision du succès:

1. Vous n’avez pas de plan

Tu sais ce que tu veux. Vous pouvez vous voir dans 5 ans, réaliser vos rêves et réussir. Mais vous ne savez pas comment vous y rendre. Peut-être que vous n’avez pas planifié parce que vous avez besoin de faire plus de recherche, ou peut-être que vous avez juste peur de commencer. Quelle que soit la raison, personne ne va le comprendre pour vous. La pire chose que vous puissiez faire, c’est rien. Alors, au travail!

2. Vous restez dans votre zone de confort

Le changement est effrayant. Mais tout ce qui vaut la peine d’être fait est d’apporter de la peur. Vous n’obtiendrez rien si vous avez toujours peur de faire le grand pas. La peur est une perte de temps et de ressources. Alors éclatez ce mur et faites quelque chose!

3. Vous ne voulez tout simplement pas travailler dur

C’est simplement un non-starter. Si vous ne voulez pas travailler dur, ne vous embêtez même pas, car vous n’irez nulle part. Un vrai succès exige du travail et du dévouement. Aller hardiment en avant et se battre pour ce que vous voulez.

4. Vous ne voulez tout simplement pas travailler aussi intelligemment

Bien sûr, vous travaillez dur, mais trop dur. Vous passez plus de temps à utiliser votre travail pour faire avancer les choses quand vous devriez utiliser votre cerveau pour élaborer des stratégies pour faire plus avec moins d’effort. Posez le balai et réfléchissez pendant un moment.

5. Vous vous sentez ce que vous avez suffit

Si vous aimez assez votre situation de carrière et de vie, il peut être difficile de trouver la motivation pour poursuivre quelque chose de plus grand. Mais la satisfaction est l’ennemie de la grandeur. Si vous n’avez pas un désir ardent d’atteindre votre objectif, il est encore plus difficile de faire le travail nécessaire pour y arriver.

6. Vous ne voulez pas le risque

Le risque est inhérent au changement. Vous pouvez le minimiser, mais il ne disparaîtra jamais. Alors acceptez-le dans le cadre du processus et apprenez à gérer. Cela ne signifie pas que vous devriez jeter la prudence au vent et suivre vos impulsions. Mais cela signifie que vous devez vous préparer au risque et le faire fonctionner pour votre situation.

7. Vous pensez que vous pouvez le faire par vous-même

Bien sûr, engager les autres pour aider à construire votre vision est difficile. Mais vous êtes en avance sur le jeu en le réalisant tôt. Aucune personne n’a toutes les compétences et toute la vision créative pour faire d’un rêve une réalité. La clé est de trouver et d’inspirer les bonnes personnes pour accompagner le voyage et exploiter les intérêts personnels mutuellement bénéfiques.

8. Vous n’êtes pas bon à vendre votre rêve aux autres

Il ne suffit pas d’avoir la vision – vous devez aussi être capable de communiquer cette vision fascinante aux autres. Vous n’aimez peut-être pas écrire ou parler en public ou même vendre en tête-à-tête, mais ce sont les caractéristiques des grands leaders.

9. Vous ne valorisez pas le temps correctement

Ce que vous allez entreprendre exige beaucoup de travail et de dévouement. Mais si vous n’utilisez pas votre temps efficacement, vous n’obtiendrez jamais tout ce dont vous avez besoin. Examinez votre style de travail et voyez ce que vous pouvez améliorer. Établissez un horaire, levez-vous plus tôt, avancez plus vite, faites ce qu’il faut pour atteindre votre objectif.

10. Votre verre est plein à 80%

Tu sais qui tu es. Vous savez déjà tout sur tout. Personne ne peut vous en dire beaucoup avant que votre cerveau ne bloque 80% des idées, des concepts ou des suggestions qui ne correspondent pas à votre système de croyance malavisé. Ouvre tes oreilles et ton esprit. Très probablement, les obstacles au succès sont les choses que vous ne vous êtes pas permis de reconnaître.

11. Vous avez des excuses pour tout

Aucun entrepreneur prospère n’a le temps d’excuses, le sien ou celui de quelqu’un d’autre. Il y a tout simplement trop à faire et pas assez de temps. Si vous ne le voulez pas assez, ça va le montrer. Arrêtez de formuler des excuses et commencez à comprendre comment faire de votre avenir.

12. Vous ne prenez aucune responsabilité personnelle

C’est votre vision pour votre avenir – donc c’est votre responsabilité. Ne gaspillez pas le temps des autres en détournant la responsabilité quand c’est votre travail qui est le problème. Les grands leaders s’acquittent de leurs propres responsabilités et voient ensuite comment ils peuvent aider les autres à réaliser les leurs.

13. Vous ne voulez pas une bonne idée, vous voulez que votre idée soit géniale

La fierté peut faire obstacle au succès. Examinez votre idée avec soin. Est-ce vraiment tout ce que vous pensez que c’est? Les grands entrepreneurs – et les leaders – comblent le besoin qui existe, pas celui qu’ils veulent combler.

14. Le baiser de la mort: vous ne savez pas ce que le succès signifie pour vous

Vous ne pouvez pas planifier comment arriver à un endroit que vous ne connaissez pas. Si vous ne savez pas ce que vous voulez et n’avez pas une vision claire de votre avenir, vous êtes immédiatement gêné dans vos tentatives pour y arriver. Vous n’avez pas besoin de tout savoir au tout début – c’est ce que la préparation est pour. Mais vous ne pouvez même pas formuler un plan si vous n’avez pas une direction claire.

Previous 24 des leçons de vie les plus puissantes pour réussir dans la vie
Next 9 citations de Jack Ma pour se booster définitivement

Suggested Posts

KEN HEYMAN A RETROUVÉ DES PHOTOGRAPHIER DE MAMANS ET LEURS ENFANTS. FABULEUX !

« J’ai payé 70 000 euros pour pouvoir tuer un éléphant »

Loza Maleombho, la mode qui fait le pont entre l’Afrique et l’Amérique

Elle s’inspire du WAX pour créer des packagings de tablettes de chocolat