Un remède ultime contre le cancer partout en Afrique


Le fruit Corossol, également connu sous le nom de Graviola, est un fruit exotique et épineux qui pousse en Afrique, en Amérique et en Asie. Connu pour son goût unique à la fois sucré et acidulé. Ce fruit est exploité dans l’agro-alimentaire pour la confection de glaces et de jus.

L’utilisation des feuilles de corossol, de sa chair et ses graines sont très fréquents dans de nombreuses traditions médicales pour lutter contre les troubles de sommeil et les troubles cardiaques. En effet, ce délicieux fruit joue un rôle primordial pour notre santé et contre les maladies parasitaires.

  • Très efficace contre le cancer

Les feuilles de corossol sont très efficaces contre le cancer du poumon, du sein et de la prostate. Il n’engendre pas d’effets secondaires et de complications.

  • Traitement de l’infection des voies urinaires et de la goutte

La tisane de feuilles de corossol, connue pour ces effets puissants sur notre santé et lutte contre les infections des voies urinaires. Si vous êtes disposé à cette affection, vous pouvez en prendre régulièrement comme mesure préventive.

En outre, La tisane de corossol lutte contre la goutte qui est une affection déterminée par des articulations enflammées et douloureuse. En particulier celles des mains et des pieds.

Ce remède naturel a des effets miracles contre les infections des voies urinaires et pour évacuer l’acide urique du sang, la cause principale de la goutte.

  • Efficace contre les rhumatismes

Comme la goutte, les rhumatismes est un état où le malade à des articulations enflées et douloureuses. Voici une excellente façon de traiter les rhumatismes sans prise de médicaments anti-inflammatoires :

Bouillir plusieurs morceaux de feuilles de corossol. Ensuite écrasez-les pour faire un emplâtre que vous pouvez appliquer sur les muscles touchés,  jusqu’à deux fois par jour.

  • Fortifie le système immunitaire

Rhume,  toux, grippe. La tisane de feuilles de Corossol est un excellent remède pour protéger votre corps plus efficacement contre les microbes envahisseurs.

 

Previous Paul Sika : un artiste photographe rempli de créativité qui frôle le cinema
Next 5 idées reçues sur la réussite qui vous paralysent

Suggested Posts

Les 10 bienfaits des bananes pour la santé 

LES PEULS D’AFRIQUE

5 GESTES ÉCOLOGIQUE POUR PROTÉGER LA PLANÈTE

5 précieux outils gratuits pour entrepreneurs et étudiants