Ces jumelles albinos et leur soeur ont quelque chose d’unique


Quand les différences, et l’originalité transforment des jumelles albinos ordinaires, en personnages extraordinaires. Après cela, vous ne verrez plus un albinos de la même façon.

C’est en effet le cas de Lara et Mara Bawar, des jumelles albinos qui ont quelque chose de bouleversant, leur beauté.

Elles ne sont visiblement pas comme tout le monde en raison de leur couleur de peau. Les jumelles de 11 ans de São Paulo, au Brésil, sont albinos. En fait, une particularité génétique héréditaire, qui affecte la pigmentation et se caractérise par un déficit de production de mélanine.

Cependant, leur apparence singulière envoie des ondes de choc dans l’industrie de la mode. Comme un vent venu briser des barrières.

C’est ainsi que, en 2016, l’apparence unique des jumelles Bawar a attiré l’attention d’un photographe. En l’occurrence le photographe suisse Vinicius Terranova.

Ensuite, pour son projet intitulé Flores Raras (fleurs rares), par ailleurs, très proche de celui de Angélica Dass intitulé Humanæ. Terranova a photographié les jumelles ainsi que leur soeur ainée, Sheila, qui n’est pas atteinte d’albinisme, pour souligner la beauté de la diversité, en mettant en avant ma merveille de leurs couleurs de peau.

Finalement, leur beauté singulière à fait tourner la tête à bon nombre d’internautes, en voici quelques clichés :

Image credits: Vinicius Terranova

Previous Appropriation culturelle, de la polémique à l'illégalité ?
Next Rappelez vous cette histoire quand vous serrez impatient

Suggested Posts

Afrique du rire : avec Oualas, l’Afrique a enfin son festival

8 sites pour se former à distance et gratuitement

Afrique Du Rire, la nouvelle scène africaine de l’humour

5 précieux outils gratuits pour entrepreneurs et étudiants